Les jouets d’extérieur que tout parent devrait acheter pour ses enfants

Publié le : 22 mars 20235 mins de lecture

Le jeu en plein air est un aspect essentiel de la croissance d’un enfant. Le fait d’être exposé à la nature et de recevoir la vitamine D dont ils ont tant besoin les maintient en bonne santé tout en stimulant leur imagination et en inspirant la créativité, parallèlement aux capacités motrices apparentes.

Bien qu’il puisse être difficile d’éloigner vos enfants de la télévision et de leur ordinateur portable, il existe de nombreux jouets d’extérieur pour les faire bouger et les éloigner de leur téléphone.

Il s’agit d’un jouet qui peut supporter les éléments (plus tout ce que vos enfants lui lancent) et avec lequel il est agréable de jouer pendant plus de cinq minutes. Avec ces suggestions de jouets d’extérieur approuvés par les tout-petits, vous pouvez amener le plaisir et l’apprentissage à l’extérieur !

Bâton pogo

S’ils sont toujours en train de sauter des murs, pourquoi ne pas leur offrir un bâton pogo ? Les ressorts sont entièrement couverts et dissimulés par un cadre métallique enveloppé de mousse, ce qui permet de garder les chevilles, et les mains de votre enfant en sécurité lorsqu’il saute ou tient le pogo stick.

La corde à sauter

La corde à sauter aide à développer les capacités motrices. Le timing, l’agilité, l’équilibre et la posture peuvent soutenir et contribuer à une apparence athlétique et à la confiance en soi. Tous ces facteurs peuvent jouer un rôle essentiel dans le bonheur général d’un enfant.

Table de sable et d’eau

Le développement d’un enfant bénéficie des tables de sable ou d’eau de diverses manières. Elles sont principalement utilisées pour les jeux sensoriels, mais elles peuvent aussi servir pour des expériences scientifiques, pour faire semblant ou pour la liberté créative, et pour d’autres activités. Ce qui est génial avec les tables de sable et d’eau, c’est qu’elles peuvent divertir vos enfants et leur permettre d’apprendre pendant des heures !

Mur d’escalade DIY

L’escalade est un excellent moyen de faire sortir les enfants à l’extérieur. Elle encourage également les enfants à faire de l’exercice, à développer leur résistance, leur endurance, leur souplesse et leur équilibre corporel. Construisez votre mur d’escalade DIY à la maison avec les gants d’escalade. C’est très facile !

Balançoire

Que vous cherchiez à rendre l’arrière-cour plus excitante pour vos enfants ou que vous préfériez le cadre naturel, l’installation d’une balançoire est une excellente idée. Cet équipement d’aire de jeux se compose d’un cadre métallique avec certains ou tous les sièges se balançant d’avant en arrière sur des chaînes. Peu importe qu’ils soient en plastique ou en bois, les balançoires existent dans toutes les formes, tailles et types. L’acte de se balancer détend de nombreux enfants. En outre, il les renforce physiquement car ils se sont soulevés après une journée d’école parfois longue et ils explorent leurs limites. Vous pouvez également envisager la vente de sauteurs commerciaux.

Outils de jardinage

Avec ce kit d’outils de jardinage aux dimensions parfaites, il est temps pour vos petits de se salir les mains. Les têtes des outils sont fixées de manière experte aux bâtons et sont fabriquées en bois et en métal robustes, de sorte que votre enfant n’aura pas à s’inquiéter de les voir tomber en morceaux lorsqu’il s’occupera de son jardin. 

Maisonnette pour enfants

Une maisonnette est l’endroit spécial d’un enfant, un endroit qu’il appelle le sien. Il vous immerge, vous et votre enfant, dans son domaine, renforçant ainsi le processus d’attachement.

En ayant une maisonnette pour enfants, vous attirerez votre enfant loin de la télévision et sur votre pelouse. Lorsqu’un enfant joue dans sa petite maison de jeu, c’est lui qui fixe les règles. Le trampoline pour enfants est le meilleur jeu de plein air pour vos enfants afin de les rendre physiquement actifs.

Cela contribue au développement de leurs compétences sociales, de leurs capacités de prise de décision et de leur imagination. C’est aussi très amusant, et lorsqu’il s’agit d’apprendre quelque chose de nouveau, s’amuser est une motivation massive.

Trampoline

Le trampoline est une activité amusante à laquelle aucun enfant ne peut résister. Mais le mieux, c’est que les trampolines ne servent pas seulement à s’amuser et à se divertir ; ils sont aussi un moyen parfait de faire faire de l’exercice aux enfants sans qu’ils s’en rendent compte.

Les loisirs de plein air ne doivent pas nécessairement être coûteux ou prendre du temps pour être agréables. L’air frais et le changement de décor sont essentiels pour les jeunes bambins énergiques qui aiment l’exploration active.

Comment choisir les meilleurs jeux Montessori pour l’éducation de votre enfant ?
Les bonnes raisons de privilégier l’achat de jouets de seconde main

Plan du site